FAQ
Je travaille la faïence blanche essentiellement. Mais il peut m’arriver pour certaines collections de travailler de la faïence rouge, de la chamottée ou même de la colorer moi-même.
La date est indiquée sur la page d’accueil du site internet et sur mon compte instagram et facebook.
N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être sûr de ne pas rater les annonces de mise en ligne.
Pour l’instant, au vu de la diversité des collections que je propose, il est aujourd’hui plus facile pour moi de consacrer une période à la fabrication, puis proposer un réassort en ligne.
Il est possible de passer une commande personnalisée. Attention toutefois, les tarifs et les délais de fabrication vont varier selon mon carnet de commandes et de projets en cours. N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet et je vous donnerais toutes les informations nécessaires.
Les livraisons sont possibles dans toute l’Europe. Les tarifs de livraison varient (France Métropolitaine 5,95€ et reste de l’Europe 12,95€). Cette variation est tout simplement due aux frais postaux.
Pour toute commande passée lors d’un réassort, la pièce est en stock, le colis sera donc envoyé dans les 10 jours qui suivent au maximum.
Pour la France, il faut compter 2 à 5 jours de livraison à partir du dépôt à La Poste.
Oui, c’est tout à fait possible. L’atelier se trouve à Arles. Il suffit de sélectionner l’option « retrait à l’atelier » lors du choix du mode de livraison. L’adresse vous sera communiquée par mail et nous conviendront d’un jour de retrait.
Avec plaisir, n’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet.
N’hésitez pas à me contacter, je pourrais notamment vous faire parvenir un catalogue de mes créations.
Je fais de mon mieux pour protéger mes pièces mais il arrive parfois de rares accidents. Si toutefois, un article arrive endommagé, veuillez prendre une photo, y compris l’emballage extérieur et intérieur, et envoyez-la-moi impérativement dans les 24h après réception, par e-mail à huitavrilceramique@gmail.com. Nous trouverons une solution, soit un remboursement, soit un renvoi. Pour plus de précisions, n’hésitez pas à lire les conditions générales de vente « Article 8 – Casse durant la livraison ».
Toutes les pièces que vous voyez sont faites avec passion et enthousiasme. Je mets une intention particulière pour être au plus proche de votre attente. Les photos et les explications sont les plus précises possible mais il se peut que cela ne vous plaise pas une fois en main. Au quel cas vous avez 14 jours pour me renvoyer votre pièce (à votre charge) si elle fait partie de ma collection et je procéderais à un remboursement. Si c’est une demande personnalisé, j’ai le regret de vous informer qu’aucun retour ne sera possible. Pour plus d’information, voir les conditions générales de vente.